Beauté des pieds à neuilly

Mise en forme des ongles en les limant, bain dans de l'eau tiède pour ramollir les cuticules, application d'un produit émollient avant de repousser les cuticules, puis petit massage des pieds et enfin application d'une base sur les ongles.

 

Après de longs mois enfermés dans des chaussettes, vos pieds s'apprêtent à parader à l'air libre dans de jolies sandales. Avant de dégainer le vernis à ongle assorti aux nu-pieds, une beauté des pieds en bonne et due forme s'impose. Gommage, soin, hydratation... zoom sur les différentes étapes de votre soin pour être belle jusqu'au bout des pieds.

 

Le bain de pieds pour ramollir

Pour se débarrasser des callosités sur les talons, de leur aspect fendillé et d'éventuelles crevasses, vous tremperez vos pieds dans un bain d'eau chaude pendant dix minutes. L'eau pénètre dans la peau, la rend molle et nous permet ensuite de retirer les peaux mortes lors du gommage.

 

Le gommage pour dire "bye bye" aux peaux mortes

Il est grand temps de vous séparer de la traditionnelle râpe pour polir vos talons. Trop agressive, elle brûle, tire la peau et favorise l'apparition de nouvelles callosités. Pour éviter ce triste effet, nous utilisons un gommage pour pieds en exercant un mouvement concentrique sur chacun de vos talons, puis sur l'intégralité de vos pieds. Le mouvement permet de retrouver le coussin de graisse, souvent aplati par nos journées de marche, qui sépare l'os du talon du sol.

 

Le soin des ongles

À la sortie du bain et après le gommage des pieds, nous repousserons vos cuticules et limerons vos ongles.

 

L'hydratation

Nous finirons par un massage qui non seulement hydratera vos pieds mais vous détendra également.

Offrez un moment de douceur 

dès 25€ 

et/ou plein d'idées cadeaux tout en beauté

pour la fête des mères

Bonne fete maman

×